Bien choisir sa tenue de soirée en mars

Look de soirée en mars : sortir ou ne pas sortir, telle est la question

Mars est le mois traître par excellence : on sent poindre la fin de l’hiver, et pourtant les giboulées menacent ! Alors que nous vous parlions récemment du double avantage de nos sacs, à la fois pratiques et esthétiques, plusieurs d’entre vous nous ont sollicités : nos sacs en liège peuvent-ils vous accompagner dans vos virées nocturnes ? lors de vos rendez-vous galants ? On vous en donne la preuve, en conjuguant pour vous les critères de classe, de confort, et en vous dénichant une tenue qui vous permet de jongler entre légèreté et chaleur, selon les caprices du temps… et du confinement. A la difficile question shakespearienne: “sortir ou ne pas sortir ?”, on vous répond : sortez avec votre partenaire… sur votre balcon !

Tenue pour une soirée confinement des plus distinguées

Clairement, l’idéal est d’opter pour un haut léger et sexy, que vous associerez avec une veste épaisse et chaude, en fonction de votre programme. Mélangez les textures : le caraco satiné, beige poudré, que nous vous proposons, en dentelles, contraste avec le noir de votre veste en fausse fourrure, toute molletonnée et dont le col ample vous tiendra chaud. En bas, on se décide pour une jupe portefeuille, noire également, style « tailor », qui, elle, vient apporter une touche de structuration à votre tenue. Il en va de même pour vos bottines façon chaussettes, très à la mode cette saison : leur hauteur élancera votre silhouette, contribuera à votre démarche séductrice, tout en vous assurant de vous sentir comme dans des chaussons.

La petite touche vegan chic : le sac à main Alita

Avec ce look, une évidence : notre sac à main Alita, particulièrement élégant avec ses motifs d’artisanat portugais de couleur crème. La stylisation est subtile, délicate. La dentelle de votre caraco rappelle ainsi celle de votre sac. La hanse noire et ample termine votre look bichrome, et vous garantie une aisance de port jusqu’au bout de la nuit. Concernant les accessoires, pourquoi ne pas choisir une pièce minimaliste, comme ces créoles en bois, parfaitement cohérentes avec ce look ?

Sélection mois de mars sac en liège
  1. Notre modèle de sac à main « Alita », à l’allure élégante, avec ses motifs traditionnels de l’artisanat portugais et sa couleur crème.
  2. Boucles d’oreilles créoles, style scandinave, en bois marbré, pour un effet minimaliste. 
  3. La pièce indémodable de la garde-robe d’une femme : le caraco. On le choisit avec un maximum de dentelles pour jouer sur la transparence, et avec une étoffe satinée, pour apporter du chic. Couleur beige poudré.
  4. Jupe portefeuille noire, style « tailor ». Trois boutons latéraux qui structurent la tenue.
  5. Veste en fausse fourrure noire toute douce et chaude pour les soirées fraîches, couple ample et col large.
  6. Bottines noires à talons de 9 cm, en tissu suédine, effet chaussettes, pour être confortable toute la soirée.

Alors, mesdames, que pensez-vous de ce look pour l’une de vos soirées ?


Découvrez nos conseils mode et style tous les mois :

🌼 Tenue du mois d’avril : look printanier et romantique

👚 Tenue du mois de mai : look anti-confinement, dynamique et coloré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.

Liege Evasion – Spécialiste du sac en liège

La boutique de maroquinerie en liège 100% vegan



Currency